Icebreaker

(111 articles)
Icebreaker

Icebreaker - Le tout mérinos

La marque naquit en Nouvelle-Zélande d’une rencontre entre Jeremy, un jeune étudiant, et un éleveur de moutons mérinos. Le jeune étudiant tomba sous le charme des propriétés de la laine mérinos, à la fois douce au toucher et totalement naturelle. Ainsi Jeremy entreprit de développer les premiers sous-vêtements en mérinos pour le plein air. Actuellement, ...Lire la suite

TRIER PAR
 

Icebreaker – En bref’

L’histoire débute sur une rencontre avec un mouton, plus précisément avec un éleveur de mouton merinos, loin de l’autre côté du globe, en Nouvelle Zélande. Cet éleveur, Brian Brackenridge, montre à son ami Jeremy Moon un prototype de t-shirt thermique en laine Merinos. Enthousiamé par le produit, une idée germe dans l’esprit de notre jeune diplomé en marketing : développer des systèmes de couches outdoor en laine merinos. Peu de temps après, la marque Icebreaker est née.

    Icebreaker


  • Création : 1994
  • Fondateurs : Jeremy Moon
  • Pays : Nouvelle-Zélande
  • Philosophie : “regarde attentivement la nature et tu comprendras tout beaucoup mieux”
  • Catégorie : Vêtements de plein air
  • Sport de prédilection : Randonnée, trekking
  • Gammes phares : Art of Nature, MerinoLOFT™, RealFLEECE, Icebreaker GT, Cool – Lite

  • Logo :
  • Logo Icebreaker

On aime – Les immanquables Icebreaker

  • Art Of Nature
La gamme Art Of Nature ce sont des vêtements originals et styles fort d’un concept innovant. On retrouve dans cette gamme une série de t-shirt basiques, imprimés mais pas avec n#importe quells imprimés. La gamme se veit veut être une sorte de résidence d’artistes : elle leur offre la possibilité de créer des otifs que la nature leur inspire. Les motifs retenus sertont imprimés sur ces t-shirts que vouas aurez certainement l’occasion de porter.
  • MerinoLOFT
Dans la gamme Icebreaker MerinoLOFT on retrouvera une collection de doudoune fourrées de laine merinos, extérieur en polyester apportant ainsi chaleur et léregeté, ideal pour l’hiver ou la mi-saison. On les retrove d’ailleurs en version manche longue ou en version gilet sans manches, avec ou sans capuche.
  • RealFLEECE
La polaire c#est le meilleur compagon de l’hiver. Chaud, douy, léger et discret, on ne s’en passe plus dès que les temperatures chutes ! La polaire RealFLEECE apporte ce petit plus de la laine merinos, sur noyau de nylon, chaleur et résistance sont garantie ! Sous forme de gilet, le polaire se fait avec ou sans manche.
  • Icebreaker GT
Icebreaker GT c’est LA gamme de la performance : des vêtements techniques plutôt dédiés au running ou au trail, ces longues courses en plein air où rapidité est le maître mot. Sans surprise on y trouvera des chausettes de compression, des leggings ou tops moulans en matières respirables, des vestes légères mais impérméables
  • Cool – Lite
Cool-Lite se veut être une marqueun peu plus streetwear. On retoruve bien évidemment la laine merinos sans cette collection de t-shirt, chemises et polos qui peuvent aussi bien se porter au grand air qu’à la ville pour un look confort-chic.

Ils soutiennent – des athlètes, des équipes, des événements

Icebreaker- Video Youtube

On l’a vu avec la collection Art Of Nature : Icebreaker, marque sportive de référence en plus de soutenir des sportifs, soutient de nombreux artistes en leur offrant une tribune d’expression via leurs t-shirts imprimés ainsi qu’un artricle de présentation sur leur blog. Denièrement Icebreaker nous a présenté Andrei Duman, un photographe voyageur. Côté sportif, Icebreaker prend part à de nombreuses expeditions et soutien de nombreuy athletes et événements.


Plus d'infos sur les produits Icebreaker



Besoin d'aide ?
Contactez nos experts ! Ils répondront à toutes vos questions. Lun - Ven : 10h - 18h
0 805 620 110
Newsletter
Abonnez-vous dès maintenant et recevez un bon d'achat de 10 €. Profitez aussi d'offres exclusives, de nos conseils personnalisés et de codes de réduction !4
Satisfaits de votre commande ?
Vous êtes satisfaits de votre commande ? Faites-le savoir aux autres clients en donnant votre avis !
Laisser un avis