The North Face

(490 articles)

  Univers

Sélectionné:
  •  

  Prix (€)

  • -
    Appliquer

  Recommandations

Sélectionné:
Veste The North Face
The North Face

The North Face - Never stop exploring

L’aventure de The North Face commence en 1966 lorsque Douglas Tompkins et Kenneth Klop, deux passionnés de randonnée, décidèrent d’ouvrir une boutique dédiée à l’équipement outdoor. Au fil des années, la petite boutique se transforma en fabricant et distributeur d’équipement sous le nom de The North Face. rnLes mots d’ordres de la marque sont la qualité et la fonctionnalité de ses produits destinés à une multitude d’activités comme la randonnée, l’alpinisme, le ski, etc. rnLa marque s’est construite sur une iconographie et plus largement un discours alimentés par l’amour de la nature et du challenge.

TRIER PAR
 

The North Face – En bref’ !

L’hiver approche à grands pas, les vacances et les weekends au ski se préparent… ou bien c’est l’été qui s’annonce et le camping est au menu du mois d’août… Dans tous les cas, il est recommandé de privilégiez pour ses achats du matériel d’une marque qui a déjà fait ses preuves. Depuis bientôt 40 ans les produits The North Face (manteaux, parkas, doudounes notamment) sont unanimement vantés par tous les professionnels des sports extrêmes d'altitude pour leur qualité, leur robustesse et leur parfaite adaptation aux contraintes du milieu montagneux. Et quoi de mieux que de piocher parmi les marques qui sont utilisées tous les jours en montagne Ce milieu superbe et fascinant, peut être terriblement dangereux pour qui n'a pas un équipement adapté,… les professionnels ne s'y trompent pas ! Faites comme eux, ne lésinez pas sur la qualité du matériel que vous utilisez en camping ou lors de vos sports outdoor.

    The North Face


  • Création : 1968, San Francisco
  • Fondateurs : Douglas Tompkins
  • Pays : Etat-Unis
  • Philosophie : Never one place. Always one jacket. (Des vestes polyvalentes)
  • Catégorie : Vêtements outdoor, chaussures outdoor, sacs
  • Sport de prédilection :randonnée, alpinisme, running, ski & snowboard
  • Gammes phares : Thermoball, Base Camp, Glacier, Nuptse, Zermatt

  • Logo :
  • Logo The North Face

On aime – Les immanquables The North Face

  • Thermoball

La veste Thermoball fait partie des dernières innovations de The North Face. Et quelle innovation ! Elle a dans l'allure, tout d'une doudoune The North Face classique MAIS (et c'est ce qui fait sa spécialité), elle rassemble les propriété d'un K-Way ! Vous savez, celui que l'on roule en boule quand on n'en a plus besoin. Une doudoune qui se range dans la poche, vous le croyez ? Pourtant c'est bien ce qui en fait le meilleur compagnon d’aventures, une veste qui vous donne un air cool dans la rue tout en résistant aux climats extrêmes et aux météos changeantes, sans être pour autant encombrante. Elle est utilisées par de nombreux skieurs, snowboarders et alpinistes qui, ils vous le diront, grâce à Thermoball restent au chaud et au sec même au sommet dans le blizard.

  • Base Camp

Conçue pour une utilisation quotidienne, on trouvera dans la gamme The North Face Base Camp une sélection de produits au style urbain décontracté. Qu’il s’agisse de chaussures ou de sacs et sacoches voir même de porte-monnaie fonctionnels.

  • Glacier

Avec la gamme Glacier on est sur une sélection de veste polaires qui présentent pour avantage majeur de tenir chaud tout en étant légère. C’est un excellent choix pour sortir quelque soit la météo. De plus, la veste polaire de manière générale offre un séchage rapide et une longue durée de vie. Vous trouverez dans la collection The North Face Glacier une large choix de coloris et de finitions (col, avec ou sans capuche…).

  • Borealis

Le sac à dos The North Face Borealis fait partie des classiques de la marques. Il peut tout aussi bien servir de sac à dos scolaire avec ses rangements fonctionnels pour cahiers et crayons que devenir un bon compagnon de voyage pour emmener quelques affaires ainsi que son fidèle ordinateur portable que l’on ressortira facilement si contrôle de sécurités il y a.

  • Zermatt

Au chaud mais sobre ! Pour une veste polaire au style urbain, c’est vers la collection The North Face Zermatt qu’il faudra se tourner. Pour homme ou pour femme, avec ou sans capuche, fullzip, ce manteau pourra être portée toute l’année et quelque soit votre activité.

Ils soutiennent – des athlètes, des équipes, des événements

The North Face - Video Youtube


Le label The North Face soutient de nombreux grimpeurs, alpinistes, skieurs, snowboarders ainsi que des sportifs d’endurance. Vous retrouvez par ailleurs la liste et un portrait de chacun d’eux directement sur le site de la marque, rubrique athlètes. Parmi eux, les grimpeurs Jimmy Chin, Emilie Harrington, James Pearson, l’alpiniste Hervè Barmasse, le snowboarder Xavier De Le Rue ou encore le coureur Sebastien Chaigneau.


Plus d'infos sur les produits The North Face



Besoin d'aide ?
Contactez nos conseillers ! Ils répondront à toutes vos questions. Lun - Ven : 10h - 18h
0 805 620 110
Newsletter
Abonnez-vous dès maintenant et recevez un bon d'achat de 10 €. Profitez aussi d'offres exclusives, de nos conseils personnalisés et de codes de réduction !4
Satisfaits de votre commande ?
Vous êtes satisfaits de votre commande ? Faites-le savoir aux autres clients en donnant votre avis !
Laisser un avis