La fenêtre sécurisée PayPal ne s'ouvre pas ?

Cliquez ici
pour réessayer et terminer votre achat.

Veuillez patienter. Votre commande est en train d'être finalisée.

COLUMBIA INTERCHANGE

9 Articles
Prix en €
Recommandations
Trier par
 
Page 1 de
1

Columbia Interchange, pour que le froid retourne sa veste

Les activités de plein air sont, par essence, soumises aux conditions météorologiques. La nature réserve souvent bien des surprises comme c'est le cas en hiver où le froid peut devenir un obstacle pour la pratique du sport. La marque américaine Columbia interchange met sa renommée et son savoir technologique aux services des personnes afin de faire du sport outdoor un vrai plaisir même en hiver.

Columbia, le spécialiste de "l'interchange"

A l'origine, en 1937, la marque était une société de chapeaux baptisée Columbia Hat Company. Mais en 1960 la société décide de se lancer dans le vêtement de plein air. Elle change de nom et devient la Columbia Sportswear Company. Elle crée des vêtements de pêche et de chasse ainsi que des cirés contre la pluie. En 1975 la société est la première à utiliser le Gore-Tex, une fibre textile qui est imperméable. Mais c'est surtout en 1982 que Columbia imagine le système "interchange", des vêtements qui ont à la fois un revêtement imperméable et une doublure polaire. Columbia Interchange est née. Ces vestes, 100% polyester, sont dotées d'une membrane imperméable et respirante dite "Omni Tech" doublée d'une veste polaire. Le chaud et le froid s'associent ou "s'interchangent" pour permettre aux sportifs d'affronter toutes les conditions météorologiques.

Columbia Interchange, le sport en toute liberté

Les vestes Columbia Interchange s'adaptent à tous les types de temps. Qu'il fasse chaud ou froid, qu'il pleuve ou qu'il vente, qu'il neige ou qu'il fasse beau, les vestes Columbia Interchange permettent de faire du sport en toutes circonstances. Ce n'est d'ailleurs pas un hasard si on les appelle les vestes 3 en 1: on peut effectivement soit mettre simplement la veste de protection (plutôt à la mi-saison), soit porter la doublure polaire seule, soit enfin combiner les deux. Le tout pour un seul produit. C'est ça la liberté! La marque Columbia a voulu faire de ses vestes un gage de qualité pour que la météo n'ait plus d'emprise sur l'homme.

Columbia Interchange, une marque connue, des modèles reconnus

Qu'il s'agisse des bonnets et chapeaux Columbia , des gants et moufles Columbia ou bien encore des vestes, les produits proposés par la marque sont faits à partir des meilleurs matériaux (polyester, nylon...). A la pointe de la technologie vestimentaire, la société dispose de nombreux modèles qui composent la collection Columbia. Vous pouvez les retrouver sur Campz.fr. Notre site propose ainsi une grande variété de vestes :
  • Vestes interchange
  • Vestes réversibles
  • Doudounes interchange
  • Vestes Softshell
Un vaste choix à portée de main. Sur Campz.fr quelques clics suffisent pour obtenir la veste de vos rêves et en contre partie Campz.fr s'engage à vous offrir de nombreux services : une livraison rapide, un retour qui est gratuit sous les 100 jours après l'achat, une garantie de 24 mois et les conseils de toute une équipe de techniciens qui sont à votre disposition en permanence. Alors n'hésitez plus!


Besoin d'aide ?
Contactez nos conseillers ! Ils répondront à toutes vos questions. Lun - Ven : 10h - 17h
0 805 620 110
Newsletter
Abonnez-vous dès maintenant et recevez un bon d'achat de 10 €. Profitez aussi d'offres exclusives, de nos conseils personnalisés et de codes de réduction !4
Satisfaits de votre commande ?
Vous êtes satisfaits de votre commande ? Faites-le savoir aux autres clients en donnant votre avis !