Boutique de vélos en ligne
Chaussures de rando | Faites bonne route avec le bon équipement
retour gratuit sous 30 jours
LIVRAISON GRATUITE SUR DES MILLIERS DE PRODUITS6
Des questions ? Cliquez ici !

Contact

QUESTIONS FRÉQUEMMENT POSÉES

Où est ma commande ?
Vous pouvez vérifier le statut de votre commande dans les détails de la commande dans votre compte client Si vous avez passé une commande en tant que client invité, vous trouverez un numéro de suivi dans la confirmation d'expédition, avec lequel vérifier le statut de votre commande à tout moment.

Quand sera crédité mon retour ?
Le traitement de votre retour peut prendre jusqu'à 10 jours ouvrables. S’il vous plaît, faites preuve d’un peu de patience…

Quand sera traitée ma réclamation ?
Nous traitons les réclamations dans l’ordre d’arrivée. Malheureusement, le temps de traitement peut actuellement prendre jusqu'à 3 semaines. Nous vous remercions pour votre compréhension.

Vous trouverez d'autres questions et réponses dans nos pages d'aide.

ÉCRIVEZ-NOUS UN MESSAGE

Nous sommes tout à fait désolés, les délais de traitement des messages peuvent être actuellement un peu longs. Ce n’est pas notre habitude ! Nous faisons de notre mieux pour traiter votre demande le plus rapidement possible.

Si vous déposez votre numéro de téléphone dans le formulaire de contact, notre service clientèle pourra vous contacter par téléphone en cas de questions et ainsi traiter votre demande plus rapidement.

Veuillez noter que nous ne communiquerons les informations relatives à votre commande qu'à l'adresse électronique utilisée pour la passer.


Contactez-nous

500 les caractères restants.