La fenêtre sécurisée PayPal ne s'ouvre pas ?

Cliquez ici
pour réessayer et terminer votre achat.

Veuillez patienter. Votre commande est en train d'être finalisée.

Craghoppers

95 Articles
Craghoppers

Craghoppers – Découvrir le monde

1965. Un objectif : le mont Everest. Un problème : trouver les vêtements qui résisteront aux conditions climatiques de celui qu’on surnomme le Toit du monde. Les Britanniques Brian Gaskin et Roy Holmes ont retroussé leurs manches et ont commencé à développer des vêtements faits pour résister à des conditions extrêmes. L’ascension du mont Everest fut une réussite et marque le début de la success story de la marque Craghoppers, aujourd’hui connue dans le monde entier pour ses vêtements de voyage, d’aventure et de plein air. Depuis sa création en 1965, elle n’a jamais cessé de développer des technologies innovantes, en donnant une importante cruciale à la qualité. En 2009, elle a été la première marque outdoor à créer une collection avec protection contre les insectes, les moustiques et le soleil (NosiLife), qui lui a d’ailleurs permis de remporter un OutDoor Industry Award.

craghoppers
Trier par
 
Page 1 de
2

Craghoppers - En bref !

C'est en 1965 que l'aventure est née. Au départ G & H Products, société fondée par Brian Gaskin et Roy Holmes, passionnés de voyages, était la première à utiliser du nylon pour fabriquer des vêtements au Royaume-Uni. Leur objectif était de concevoir des vêtements résistant à des températures extrêmes. Ce n'est qu'ensuite qu'ils ont découvert les frères Clarke, à Hebden Bridge. Ces derniers fabriquaient des pantalons de marche et vendaient leur entreprise, appelée Craghoppers, pour prendre leur retraite. Ainsi, la marque est principalement née de l'amour du plein air et de l'ambition de créer des équipements résistants aux conditions climatiques les plus rudes.

  • Création : 1965
  • Fondateurs : Brian Gaskin et Roy Holmes
  • Pays : Royaume-Uni
  • Philosophie : "Pensez aux vêtements de voyage du monde - Pensez Craghoppers"
  • Catégories : Vêtements et accessoires techniques pour l'extérieur
  • Sport de prédilection : Sports de plein air et sports extrêmes
  • Gammes phares : NosiLife, NosiDefence, vêtements anti-insectes, vêtements RFID, vêtements de protection solaire
  • On aime – Les incontournables Craghoppers

    • NosiLife

    NosiLife est la toute première et l’unique gamme de vêtements insectifuge permanente au monde. Issue de la technologie anti-insectes de la marque, les vêtements de cette gamme Craghoppers sont tous spécialement adaptés pour résister à des conditions environnementales particulièrement hostiles. Le traitement insectifuge est traité directement dans le tissu, ce qui apporte une protection optimale à la peau. Cela contribue à créer un barrage contre tous les insectes et évite au maximum les piqûres, notamment celles causées par des moustiques. NosiLife est particulièrement adapté entre autres aux personnes qui font du camping sauvage.

    • NosiDefence

    La gamme NosiDefence apporte une réelle barrière efficace contre tous les types d’insectes, même les plus persévérants. Les fibres intégrées directement aux vêtements permettent de fournir une barrière robuste contre les insectes et les moustiques, qui ne peuvent pas pénétrer jusqu’à la peau. Ces vêtements conviennent parfaitement pour les personnes qui sont amenées à beaucoup voyager, notamment dans des pays où la présence de moustiques peut être nocive.

    • Les vêtements de protection solaire

    Pour hommes et pour femmes, les nombreux habits conçus pour protéger du soleil, même en haute altitude, vous permettront de protéger votre peau et de préserver votre capital santé. Conçus dans des tissus SolarDry, ces solutions vestimentaires vous protègent efficacement contre les rayons UV classés 40+ UPF – indice de protection contre les ultraviolets – et bloquent quasiment 98 % des rayons UV.

    Ils les soutiennent – des athlètes et des teams

    La marque Craghoppers contient de nombreux ambassadeurs. Entre des photographes, des coureurs d’aventures, des écologistes et professionnels de la faune, des survivalistes et des scientifiques contribuant à la création de toutes les solutions et technologies, la marque se démarque réellement. Parmi les grands noms des nombreux soutiens de la marque, on trouve Kevin Richardson, cinéaste et expert de la nature et Bear Grylls, l’aventurier de l’émission de télévision Man vs Wild & Worst Case Scenario. Ce dernier utilise d’ailleurs les vêtements de la marque dans la réalisation de ses spectacles de survie extrêmes.


    Besoin d'aide ?
    Contactez nos conseillers ! Ils répondront à toutes vos questions. Lun - Ven : 10h - 17h
    0 805 620 110
    Newsletter
    Abonnez-vous dès maintenant et recevez un bon d'achat de 10 €. Profitez aussi d'offres exclusives, de nos conseils personnalisés et de codes de réduction !4
    Satisfaits de votre commande ?
    Vous êtes satisfaits de votre commande ? Faites-le savoir aux autres clients en donnant votre avis !