La fenêtre sécurisée PayPal ne s'ouvre pas ?

Cliquez ici
pour réessayer et terminer votre achat.


Parapluies

(35 articles)

  Marques

Sélectionné:
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

  Prix (€)

  • -
    Appliquer

  Recommandations

Sélectionné:
TRIER PAR
Page1de
1
 
TRIER PAR
Page1de
1

Sortir en quiétude sous la protection d'un parapluie solide et large

Confectionné pour se protéger contre la pluie, le parapluie est utilisé aux 4 coins du monde depuis des siècles. Portable et pliable, il comporte un bâton ou mât soutenant une tige articulée appelée baleine. Cette dernière a la possibilité de se tendre et se détendre par l'intermédiaire d'un anneau qui permet d'actionner le mécanisme d'ouverture de la toile, sous forme de cercle autour du mât. Le dispositif tient bien dans la main grâce à un poignet. C'est vers 1730 qu'un artisan vivant à Paris eût l'idée de fabriquer des ombrelles afin d'éviter les gouttes de pluie. Il élabora son premier modèle en toile cirée. Toutefois, on pense que c'est aux chinois que revient la paternité de l'invention des parapluies depuis le IVe siècle. On affirme aussi que le système de pliage de cet outil en trois parties germa de l'esprit créatif du français Jean Marius, en 1705. parapluie

Le parapluie : le moyen idéal pour affronter la pluie et éviter les effets du soleil

Avec un parapluie solide en sa disposition, on ne devrait plus craindre les gouttes de pluie et être présent là où on est attendu. Il permet ainsi d'éviter les absences au travail, d'honorer des rendez-vous importants et de faire du shopping même si le temps est peu clément. Et même lorsqu'une petite promenade est programmée alors qu'une fine pluie continue de tomber, on peut ne rien changer sur son emploi du temps en se saisissant de son parapluie. Il est bon de savoir que ce dispositif ne protège pas uniquement contre les averses. Il est très utile pour éviter les effets néfastes du soleil. En effet, il est avéré que des rayons ultraviolets A et B arrivent au derme et peuvent entrainer des mortalités cellulaires. Il s'en suit des défauts métaboliques aboutissant à l'avancée des rides et au vieillissement de la peau. Cela dit, il vaut mieux se protéger de ces rayons ultraviolets autant que possible en se servant d'un parapluie.

Le parapluie est un outil bien pratique en tout lieu

Quelque soit la nature de nos sorties, le parapluie peut nous accompagner sans nous déranger. Il accompagne son détenteur sans représenter un poids. Léger, il est en effet facile de le transporter d'un endroit à un autre. Vous pouvez aussi le mettre dans vos bagages lors d'un voyage sans qu'il ne soit encombrant. Un détail important dans le caractère pratique de cet outil est sa capacité à s'intégrer dans l'approche vestimentaire de celui qui le détient. En effet, vous pouvez acheter votre parapluie en tenant compte des couleurs principales de vos vêtements, de sorte qu'il y ait une harmonie. En plus de ce critère, le style de fabrication, la forme, les dimensions, le tissu de la toile et les motifs qui y apparaissent sont à considérer avant de faire son choix.

Des parapluies de bonne facture disponibles dans la boutique de Campz

La boutique en ligne de Campz met à votre disposition plusieurs modèles de parapluies pas chers. Il y en a de tous les goûts avec des modes de fonctionnements variés. Vous trouverez des parapluies automatiques ou de fabrication classique, des parapluies transparents ou faits de plusieurs couleurs, à choisir selon vos préférences. Aussi, vous trouverez des sacs à bandoulière avec des compartiments prévus pour garder votre parapluie. Parmi les modèles très pratiques de parapluies, on trouve :

Caractéristiques des modèles de parapluies et des sacs proposés pour leur conservation

Parmi les fabrications automatiques de parapluies, on peut citer le Relags Parapluie WindPro automatique XL. C'est un modèle très confortable et propice au bien-être. Avec un poids de 800 g, il est un parfait accessoire de voyage assurant une protection efficace, même dans les conditions extrêmes comme les vents et les tempêtes. C'est un grand parapluie de couleur noire, fabriqué avec de la fibre de verre et du nylon. Lorsqu'il est ouvert, on aperçoit des bandes réfléchissantes à ses bords. Son fonctionnement est automatique. Ce modèle et le Relags Parapluie WindPro automatique M ont quasiment les mêmes caractéristiques techniques. La différence notable se voit au niveau du matériel; le deuxième parapluie est fabriqué à base de polyester. Et puis, le Relags Parapluie WindPro automatique M est plus léger avec une masse d'environ 400 g. Ces parapluies peuvent être rangés dans des sacs en bandoulière comme les modèles de Patagonia Lightweight Tote, l'un de couleur noir et l'autre de couleur rouge. Une poche extérieure de ces sacs est conçue pour recevoir idéalement les parapluies. Ce compartiment peut également recevoir d'autres objets comme les gourdes.

La politique commerciale très avantageuse chez Campz

La boutique Campz reste très proche des internautes avec des facilités pour leurs achats. Une équipe de techniciens est toujours disponible pour des conseils, et aide à choisir les produits qui répondent à vos attentes. Si votre intention est de procéder à l'achat d'un parapluie qui durera longtemps, n'hésitez pas car vous bénéficiez d'une garantie de 24 mois. De plus, la livraison est très rapide chez Campz. Et si pour une raison quelconque mais justifiée, vous faites un retour du produit, il sera sans frais lorsque la démarche est entamée sous 100 jours.


Besoin d'aide ?
Contactez nos conseillers ! Ils répondront à toutes vos questions. Lun - Ven : 10h - 18h
0 805 620 110
Newsletter
Abonnez-vous dès maintenant et recevez un bon d'achat de 10 €. Profitez aussi d'offres exclusives, de nos conseils personnalisés et de codes de réduction !4
Satisfaits de votre commande ?
Vous êtes satisfaits de votre commande ? Faites-le savoir aux autres clients en donnant votre avis !
Laisser un avis