La fenêtre sécurisée PayPal ne s'ouvre pas ?

Cliquez ici
pour réessayer et terminer votre achat.

Veuillez patienter. Votre commande est en train d'être finalisée.

Combinaisons Swimrun (30 articles)

Type

Sélectionné:

Genre

Sélectionné:

Taille

Sélectionné:

Marques

Sélectionné:

Couleurs

Sélectionné:

Prix (€)

  • -
    Appliquer

Recommandations

Sélectionné:

Combinaisons de swimrun

L'un des éléments essentiels d'une compétition de swimrun, c'est la nage en eau libre. Cela signifie que vous allez devoir vous confronter à une eau à des températures parfois assez extrêmes, et peut-être même à des vagues ! Il vous faut donc une bonne protection thermique et une bonne flotaison. Cela tombe bien, ce sont les qualités principales d'une combinaison en néoprène ! Mais vous devrez la garder également pendant les parties réservées à la course à pied : il vous faut pouvoir dézipper le haut facilement pour être plus à l'aise. Certaines marques comme HEAD ont imaginé des combinaisons avec fermetures éclair sur le côté, des poches minimalistes et une matière spéciale au niveau des flancs qui favorise les mouvements amples lors des parties nagées.

Trier par
Page 1 de
1
 
Trier par
Page 1 de
1

Comment choisir sa combinaison swimrun ?

Passer de la course à pieds à la natation nécessite de bons équipements. La combinaison swimrun s’impose naturellement car elle vous assure confort et praticité. En effet, il vous faut absolument une tenue légère qui assure toutefois une excellente protection thermique. Et comme vous devrez garder votre combinaison swimrun au moment de courir, la possibilité de l’ouvrir serait un atout à privilégier. Toutes les combinaisons ne se valent pas. Les designs et accessoires peuvent influer sur votre bien-être et la fonctionnalité de votre tenue de swimrun. Combinaisons swimrun

Quelle combinaison swimrun sélectionner

  • La combinaison
Pour une protection intégrale, rien ne vaut la combinaison swimrun qui couvre entièrement votre corps. Zippée devant ou sur le côté, elle facilite les transitions et vous assure une meilleure liberté de mouvements au moment de courir. Ce modèle est particulièrement recommandé si vous devez affronter des vagues mais il s’adapte également aux eaux plus calmes. Notez que les manches peuvent s’arrêter au niveau des avant-bras et que les jambes arborent parfois une longueur de type ¾. Pensez toujours à porter un vêtement léger en-dessous.
  • La brassière
Le petit top qui sèche ultra rapidement est très pratique lorsque le soleil frappe fort. C’est par ailleurs l’option idéale pour vous créer une combi personnalisée qui s’adapte à votre morphologie, vos goûts et vos exigences techniques.. Privilégiez un modèle avec une ou plusieurs poches étanches. Vous aurez ainsi la possibilité de vous équiper d’un GPS ou d’une carte qui vous sera d’une aide précieuse. Assurez-vous de sélectionner une brassière à votre taille et vérifiez qu’il s’agisse bien d’un modèle homme, femme ou unisexe. Il est recommandé de ne pas porter la veste à-même votre peau afin de limiter les frictions. Votre brassière devra correctement couvrir votre dos et votre ventre. Essayez-la de préférence avec le pantalon qui s’y combinera.
  • Le pantalon
Long, mi-long ou de type shorty, le pantalon se marie avec la brassière abordée précédemment. La coupe a été pensée pour limiter la pression au niveau de votre estomac bien que l’ajustement soit parfait. L’élasticité du tissu ne gêne aucunement les muscles de vos jambes et la possibilité de bénéficier de poches arrière très discrètes est également un plus. En outre, le pantalon de swimrun est équipé de panneaux au niveau des cuisses. C’est un détail qui impacte pourtant sur votre flottabilité, dans la mesure où vous devrez nager chaussures aux pieds.

Nos marques de combinaison swimrun

  • Camaro
La marque autrichienne Camaro est réputée dans l’univers des sports nautiques. Comme le swimrun implique la natation, Camaro s’est lancé dans l’élaboration de combinaisons associant souplesse, légèreté, robustesse et élégance. Voilà un fabricant qui vous permet de rester stylé en toute circonstance. Cette marque prévoit des articles pour hommes et femmes.
  • Head
Head réinvente le matériel sportif depuis 1947. Les vêtements à l’instar de la combinaison swimrun sont pensés de sorte à optimiser vos performances grâce à une technicité savamment mise au point. Cela se comprend lorsque l’on sait que l’équipe se compose essentiellement de sportifs passionnés.


Besoin d'aide ?
Contactez nos conseillers ! Ils répondront à toutes vos questions. Lun - Ven : 10h - 17h
0 805 620 110
Newsletter
Abonnez-vous dès maintenant et recevez un bon d'achat de 10 €. Profitez aussi d'offres exclusives, de nos conseils personnalisés et de codes de réduction !4
Satisfaits de votre commande ?
Vous êtes satisfaits de votre commande ? Faites-le savoir aux autres clients en donnant votre avis !