La fenêtre sécurisée PayPal ne s'ouvre pas ?

Cliquez ici
pour réessayer et terminer votre achat.


Tentes débutants

(8 articles)
TRIER PAR
Page1de
1
 
TRIER PAR
Page1de
1

Tente débutant – Laquelle choisir ?

Les tentes se voient comme une alternative à la fois simple et pratique pour ceux qui souhaitent faire du camping. Effectivement, ces accessoires peuvent très bien remplacer les campings, car et autres abris parfois trop onéreux. Ils sont également faciles à transporter et à monter surtout les modèles dédiés aux débutants. Ces derniers se distinguent par leur structure simple qui ne nécessite aucune connaissance particulière lors de l’installation. Même les plus jeunes sont en mesure de mettre en place ces types de tente. Ils se démarquent entre autres par leur texture dessinée et colorée. Selon la préférence, et l’utilisation de ces accessoires, il est possible de choisir une tente pour plusieurs ou individuelle. Tentes débutants

Tente débutant : les caractéristiques

  • Praticité et confort
Choisir des tente débutant consiste à adopter un modèle facile à installer. Elles doivent particulièrement disposer de piqué facile à poser. Il est également essentiel de vérifier qu’il ne comporte pas d’une multitude de pièce. Ainsi, pour ceux qui effectuent pour la première fois l’expérience du camping, les structures autodéployantes sont les idéales. Une première expérience se doit également d’être réussie. Le choix de la tente compte parmi les plus importants. Ainsi, il est essentiel ne pas omettre le côté confort de cet accessoire de camping. La capacité d’accueil, l’existence de moustiquaire, de porte ou même de fenêtre sont à prendre en compte.
  • Qualité
Par la suite, il est essentiel de définir le type de camping que l’on souhaite faire. Pour un camping statique, c’est-à-dire un campement immobile durant plusieurs jours, la tente doit convenir à cette utilisation. La résistance et la fixation de la tente doivent être optimales. Elle doit également supporter les conditions climatiques du lieu de campement. Outre sa résistance à des températures élevées, sont imperméabilité est un critère indispensable. Même durant les saisons sans pluies, les matins peuvent être frais avec un taux d’humidité élevé. Pour ceux qui souhaitent installer leur campement dans des endroits venteux, il est préférable d’opter pour les tentes munies de plusieurs points de fixation.

Nos marques de tente débutant – on aime

  • Easy Camp
Un spécialiste du outdors depuis plus de 20 ans, Easy Camp offre une large gamme de produits pour les amateurs du camping et ceux qui débutent l’expérience. Les tentes que la marque propose se caractérisent par leur grande qualité ainsi que le confort qu’elles affichent. L’enseigne se voit comme l’allié des campeurs. Il propose des tente débutant pour groupes, des modèles plus petits avec des designs simples ou sophistiqués. Cela afin de satisfaire toutes les préférences.
  • Nordisk
La marque Nordisk est une enseigne reconnue par tous les randonneurs. En plus des équipements pour le camping, elle présente également des tentes spécialement confectionnées pour les débutants. Effectivement, ces dernières se caractérisent par leur facilité de montage ainsi que le confort qu’il offre à son utilisateur. La qualité est également au rendez-vous chez cette référence en matière de pratique outdoor. La réalisation de chacun de ses produits est conforme aux normes de sécurité en vigueur.


Besoin d'aide ?
Contactez nos conseillers ! Ils répondront à toutes vos questions. Lun - Ven : 10h - 18h
0 805 620 110
Newsletter
Abonnez-vous dès maintenant et recevez un bon d'achat de 10 €. Profitez aussi d'offres exclusives, de nos conseils personnalisés et de codes de réduction !4
Satisfaits de votre commande ?
Vous êtes satisfaits de votre commande ? Faites-le savoir aux autres clients en donnant votre avis !
Laisser un avis