La fenêtre sécurisée PayPal ne s'ouvre pas ?

Cliquez ici
pour réessayer et terminer votre achat.

Veuillez patienter. Votre commande est en train d'être finalisée.

Chaleur et confort pour cet hiver – Promos sur les vestes en duvet | Jusqu'à 50% de réduction

Gregory

Mountain Products
C’est à l’âge de 14 ans que Gregory Wayne a conçu son premier sac de randonnée dans le cadre d’un projet de scoutisme. Mais ce n’est qu’en 1970, après avoir plusieurs années de travail en collaboration avec le fondateur d’Adventure 16, que Gregory Wayne créa sa première entreprise, Sunbird. En 1977, il créa Gregory Moutain Products à San Diego en Californie. Très méticuleux, il souhaitait concevoir un produit avec des matériaux de qualité et trouver la forme la mieux adaptée. Tous ses produits étaient testés sur le terrain et il attendait énormément des retours clients qui lui permettaient d’améliorer sans cesses ses produits. Il fut le premier à utiliser des plaques dorsales, des harnais et des ceintures de tailles différentes. Depuis sa création et jusqu´à aujourd’hui les sacs Gregory sont synonymes de conception innovante, de qualité, de confort et de solidité.

Sacs à dos Gregory

Nos sacs à dos Gregory préférés

Make:Time to reconnect!

Make:Time signifie consacrer du temps à ce qui importe vraiment dans la vie. Se déconnecter, oublier le stress et profiter de la vie, la vraie, avec ses amis. Car personne ne raconte des histoires sur ses soirées passées sur le canapé. Sortez, prenez la nature comme inspiration. Les sacs à dos Gregory vous aident à ne retenir que le meilleur du temps qui passe. Make:Time to reconnect!

Gregory

184 Articles
Trier par
 
Page 1 de
4

Gregory : l'affaire est dans le sac

Tout a commencé en 1961 quand Wayne Gregory a dessiné son premier sac à dos pour le scoutisme. En 1970, il crée sa première société, Sunbird dont la vocation était de fabriquer des sacs à dos à cadre très élaborés. N'aimant pas les armatures externes, il opte pour l'armature interne et, en 1977, il crée Gregory Mountain Products à San Diego, en Californie. Sa méticulosité l'amène a créer des sacs à dos où confort et ergonomie sont les maîtres-mots. Il a aussi adjoint le sac de voyage Gregory.

Le sentier de randonnée est votre compagnon le plus fidèle. Il regorge de découvertes, de percées et d'épiphanies. Son principal apanage : le simple sentiment de liberté. Chez Gregory, le sentier est notre source d'inspiration dans le moindre détail de nos créations.

gregory

Sac Gregory, des sacs faits "sur mesure"

Le sac à dos a la particularité d'être conçu en fonction de la morphologie du randonneur. Les différentes longueurs de torse sont relevées pour fabriquer un sac adapté aux angles de la hanche et répartissant harmonieusement la charge à porter. Assorti de toute une gamme de bretelles et de ceintures, la firme offre en prime les barrettes d'arrêt à verrou central qui se termine sur le centre d'une couture plutôt que sur le côté, particulièrement utile pour l'escalade où ce point est très sollicité par les harnais. Par ailleurs, Gregory Mountain Products est le premier à utiliser des tiges en fibres de carbone pour l'armature.

Sac à dos Gregory pour randonnée et montagne

La technologie trouve son application dans tous les sacs à dos conçus pour la randonée et la montagne. Ainsi, des modèles comme Alpinisto 35, intègrent toutes les caractéristiques techniques évoquées. Son poids va de 1.76 à 1.84 kg, et sa longueur de 50 à 54 cm et son volume, pour un volume de 37 à 39 litres. Grand, avec une très bonne contenance et un harnachement optimum pour le randonneur qui peut transporter tout ce qui lui faut avec le minimum d'encombrement et sans surcharger ses lombaires.

A noter aussi : le Z45, sac à dos montagne, prévu pour le petit trek, la rando et la randonnée glaciaire. Sa caractéristique principale : une très grande contenance, à savoir 46 ou 50 litres.

Rappelons que l'une des idées fausses à propos du sac à dos randonnée, c'est la taille. La hauteur ne veut rien dire alors que la longueur du torse veut tout dire!

Une mesure précise du torse garantit un bon transfert du poids du sac à dos léger sur le principal appui du corps, les hanches. Ce transfert de charge sur les hanches se fait par un appui et une ceinture lombaire. Le randonneur ou l'alpiniste sont ainsi bien sanglés pour profiter pleinement de leur escapade épique.

Une palette d'articles Gregory très variée

Nous avons sélectionné pour vous quelques-uns des meilleurs sacs à dos Grégory Mountain Products.

  • Gregory Cairn 48 sac a dos randonnée Femme S
  • Gregory Contour 50 sac a dos randonnée M
  • Gregory Palisade 80 sac a dos randonnée L
  • Gregory Stash Duffle 65 sac de voyage bleu

Il ne s'agit bien sûr que d'un échantillon certes représentatif mais loin d'être exhaustif. Les sacs à dos de trekking ont un volume qui va, en moyenne, de 46 à 90 l. Le dos est rembourré et le matériau est du nylon 100 %. Le poids varie de 1,7 kg à 2,5 kg. Le nuancier est très riche. Les sacs se déclinent en bleu, rouge, gris, jaune, beige, vert, beige/gris, rose/rouge, gris/rouge, noir.

Les sacs de randonnée Gregory possèdent sans doute l'un des meilleurs rapports qualité-prix du marché. De plus, ils sont livrés avec une housse antipluie. Une ceinture pectorale est évidemment fournie, tout comme des sangles de compression et un porte-bidon. Vous voilà prêt pour affronter le grand Outdoor.

Nos clients CAMPZ consultent également : matériel d'Alpinisme | sac à dos Randonnée | sac à dos compact Randonnée



Besoin d'aide ?
Contactez nos conseillers ! Ils répondront à toutes vos questions. Lun - Ven : 10h - 17h
0 805 620 110
Newsletter
Abonnez-vous dès maintenant et recevez un bon d'achat de 10 €. Profitez aussi d'offres exclusives, de nos conseils personnalisés et de codes de réduction !4

DÉCLARATION SUR LA PROTECTION DES DONNÉES
Satisfaits de votre commande ?
Vous êtes satisfaits de votre commande ? Faites-le savoir aux autres clients en donnant votre avis !