Vestes softshell Maloja

(1 article)

  Taille

Sélectionné:

  Couleurs

Sélectionné:
  •  

  Prix (€)

  • -
    Appliquer
TRIER PAR
Page1de
1
 
TRIER PAR
Page1de
1

Un softshell Maloja pour chaque moment de la journée

Maloja est connu comme un endroit hors du temps. Mais c'est plus que cela. L'entreprise qui porte son nom a lancé un nouvel art de vivre. L'art de dépasser les limites dans sa discipline sportive. Maloja est une marque outdoor qui invite à la découverte. La marque vous apporte toujours plus de confort pour vos sensations. softshell maloja

Le softshell, le confort d'une veste déperlante

Le softshell est une matière formidable, respirante et imperméable. En français, on dirait ""coquille douce"", très utile en cas de pluie fine et intermittente. Généralement, on trouve dans cette veste de sport une majorité de polyamide et de l'élasthanne pour la liberté de mouvement. Les softshel lMaloja sont très pratiques avec leurs poches extérieures et zippées. Les poignets sont ajustables. Certains modèles de coupe-vent possèdent une capuche. La capuche du softshell Maloja protège la tête et le cou sensible aux variations de températures. N'oubliez pas les détails comme le serrage autour de la taille, la fermeture éclair, la protection du menton ou les grips de protection sur le dos. Vous trouverez des modèles femme, homme et enfant. Tous apprécient cette nouvelle technologie très utilisée pour les vestes mi-saison et hiver. Ce tissu est à la fois une bonne protection contre le froid et une membrane respirante. Le coupe-vent softshell Maloja est résistant à la pluie et à la neige grâce à ses qualités déperlantes.

Un vêtement près du corps, le softshell Maloja

Une veste softshell est adaptée pour sortir en hiver et pratiquer un sport de plein air comme la randonnée. Elle est adaptée aux activités outdoor. N'étant pas complètement imperméable, une tenue de sport softshell doit néanmoins être utilisée lors de faibles intempéries ou par temps sec. S'il pleut fort, l'idéal est de porter une parka Maloja ou de porter sur le softshell Maloja une veste Gore-tex. Un principe marche toujours si vous n'êtes pas dans des conditions extrêmes : porter les trois couches. L'aspect rêche de la veste hardshell ne se retrouve pas avec le softshell Maloja. Vous gagnez de la place dans le sac à dos par rapport au duo polaire et veste hardshell. Les modèles choisis par Campz.fr sont abordables et légers à emporter. La souplesse et la légèreté, ce côté seconde peau, sont délicieux et inoubliables. Votre sofshell Maloja se lave à basse température sans adoucissants et sèche vite au soleil.

Maloja est le spécialiste de la veste outdoor

Vous pratiquez la rando à la journée au printemps, en été, en automne ? Vous faites du trek en altitude par temps sec ou légère pluie ou du ski de rando ? Si vous craquez pour le modèle de Softshell Maloja, vous apprécierez le modèle HeladoM, mais aussi d'autres vestes outdoor comme :
  • Coupe-vent
  • Imperméable & Protection
  • Doudoune & Manteau d'hiver
  • Veste doublée
  • Veste loisir
  • Poncho


Besoin d'aide ?
Contactez nos conseillers ! Ils répondront à toutes vos questions. Lun - Ven : 10h - 18h
0 805 620 110
Newsletter
Abonnez-vous dès maintenant et recevez un bon d'achat de 10 €. Profitez aussi d'offres exclusives, de nos conseils personnalisés et de codes de réduction !4
Satisfaits de votre commande ?
Vous êtes satisfaits de votre commande ? Faites-le savoir aux autres clients en donnant votre avis !
Laisser un avis