La fenêtre sécurisée PayPal ne s'ouvre pas ?

Cliquez ici
pour réessayer et terminer votre achat.

Veuillez patienter. Votre commande est en train d'être finalisée.

Head

113 Articles
Head

HEAD – Équipement & vêtements de sport premium

Nous connaissons tous la marque HEAD (créée en 1950) en tant que fabricant de skis, de snowboards et de raquette de tennis. Mais HEAD a depuis longtemps diversifié son assortiment. Le groupe mondial, dont le siège est situé en Hollande, produit des articles de sport pour le squash, le paddle, le raquetball et la natation, mais aussi des chaussures de sport, des ballons, des protections, des casques, des lunettes et des vêtements de sport. HEAD est également une des seules marques a s’être spécialisée dans l’équipement de swimrun, un sport encore tout nouveau. Cet assortiment comprend des shorts et des t-shirts de course à pieds, mais également des combinaisons en néoprène et des accessoires de natation spécialement conçus pour le sport. Les marques Penn (balles de tennis), Tyrolia (fixations de ski) et Mares (équipement de plongée) appartiennent également au groupe.

head swimrun
Trier par
 
Page 1 de
2

Head - En bref !

Fondé en 1950 par un ingénieur aéronautique, Head a fait ses débuts en fabricant des skis révolutionnaires de haute qualité. Une décennie plus tard, la marque a dominé le marché américain mais toujours en quête de nouveauté et d’innovation, le fondateur, Howear, a décidé de céder l’entreprise à AMF en 1969 pour tourner son attention vers le tennis, puis la natation et les courses à pieds. Aujourd’hui, Head est connu pour ses raquettes et balles de tennis haut de gamme, mais aussi pour ses maillots de bain, équipements de natation et de triathlon de qualité supérieure. Chacune de ses collections a ses spécificités mais elles ont toutes été élaborées de manière sophistiquée et dans le souci des moindres détails.

  • Création : 1950, Baltimore, Maryland
  • Fondateurs : Howard Head
  • Pays : États-Unis
  • Philosophie : The Power of You
  • Catégorie : équipements natation, triathlon
  • Sport de prédilection : sports nautiques, course à pied
  • Gammes phares : Swimrun Race Triathlon Unisex, Swimrun Race Néoprène, Ötillö

On aime – Les incontournables Head

  • Swimrun Race Triathlon Unisex

Cette collection comprend haut et pantalon près du corps, conçus pour les courses de sprint, le triathlon et la plongée. Les pièces sont fabriquées à partir de matières très flexibles, ce qui rend la tenue extrêmement confortable et offre une grande mobilité durant l’effort. Les articles de la gamme sont faits pour bien résister à l’eau et procurer la liberté de mouvement au niveau des hanches lors des courses pour favoriser l’endurance des athlètes. Le pantalon Swimrun Race est doté de panneaux d’air ultras de 6 mm sur la zone des cuisses pour offrir plus flottabilité. Comme son nom l’indique, cette collection comporte des modèles unisexes.

  • Swimrun Race Néoprène

La collection fait référence à des combinaisons bicolores conçus pour les compétitions de natation et de courses. Ils sont fabriqués avec du chloroprène, un matériau haut de gamme qui permet une excellente flexibilité et une résistance à l’eau. Ils sont également dotés de panneaux au niveau de la poitrine et des cuisses pour une meilleure flottabilité. Les deux poches cousues discrètement à l’intérieur de la combinaison permettent de ranger le strict nécessaire. Il existe des modèles pour homme et pour femme.

  • Ötillö

Le partenariat de Head avec l’événement de swimrun de Stockholm, Ötillö, a donné naissance à sa gamme éponyme. Elle comprend des vêtements de course à pieds de haut standing, des combinaisons sport nautiques de qualité inégalable ainsi que des accessoires tels que des bonnets de bain et des lunettes de natation. Les athlètes d’ Ötillö doivent parcourir une distance totale de 75 km dont 10 km de nage en eau libre et les autres 65 km en trail. Pour fabriquer des vêtements et des accessoires résistant à de telle endurance, il faut du savoir-faire, et la marque américaine a su relevé ce défi haut la main. Les articles Ötillö se démarquent par leur efficacité et leur design épuré et élégant. Pour la combinaison de plongée de la collection, elle est le fruit de différents procédés innovants. Le fabricant a décidé de combiner la culture suédoise avec le style italien.

Ils sponsorisent – des athlètes, des teams, des événements

Head a toujours soutenu les sportifs et a notamment déjà sponsorisé Andre Agassi, Andy Murray ou encore Novak Djokovic dans le milieu du tennis. Lors du grand Championnat italien de natation en petit bassin 2017, deux sportifs (Ilaria Bianchi et Luca Leonardi) supportés par la marque a remporté des médailles d’or. Le grand fabricant de vêtements d’équipements sportifs haut de gamme est aussi le partenaire très engagé de différents événements comme Ötillö. Offrir les meilleurs articles aux sportifs pour qu’ils puissent pousser leurs limites et atteindre leurs objectifs dans le confort et l’élégance est le principal but de l’enseigne.



Besoin d'aide ?
Contactez nos conseillers ! Ils répondront à toutes vos questions. Lun - Ven : 10h - 17h
0 805 620 110
Newsletter
Abonnez-vous dès maintenant et recevez un bon d'achat de 10 €. Profitez aussi d'offres exclusives, de nos conseils personnalisés et de codes de réduction !4
Satisfaits de votre commande ?
Vous êtes satisfaits de votre commande ? Faites-le savoir aux autres clients en donnant votre avis !