Boutique en ligne CAMPZ outdoor et camping
L'essentiel pour les aventures hivernales
retour gratuit sous 30 jours
LIVRAISON GRATUITE SUR DES MILLIERS DE PRODUITS6
Des questions ? Cliquez ici !

Knog Blinder

0 Article
Malheureusement, aucun produit de cette liste n’est disponible pour le moment.

Knog Blinder - choisissez votre éclairage sur notre boutique en ligne

La marque Knog développe des équipements et accessoires innovants dans l’objectif de vous offrir des solutions de personnalisation qui ont une réelle utilité. La gamme Blinder s’inscrit dans cette volonté d’améliorer votre expérience du cyclisme, que vous soyez amateur de vélo de route, de vélo de randonnée ou d’une autre pratique. Il s’agit de systèmes d’éclairage puissants qui optimisent votre visibilité et qui vous permettent d’être repéré aisément par les autres usagers de la route. Dotés d’une bonne autonomie, les produits de la série

Knog Blinder

ne requièrent aucun outillage spécifique à l’installation comme au retrait. Compatibles avec des tiges de selle de différents diamètres, les éclairages sont pourvus d’un système d’alerte qui vous informe lorsqu’ils sont à court de batterie. Retrouvez les différents modèles sur CAMPZ.fr.

Des éclairages soigneusement étudiés

-

Les produits de la gamme

Knog Blinder

développent un puissant faisceau lumineux. L’homogénéité est assurée par la technologie Chip-on-Board (COB) grâce à laquelle les nombreux LED sont assemblés de sorte à former un module unique. Le feu arrière Blinder MOB émet un faisceau de 100 lumens qui est aussi pratique que vous circuliez dans les agglomérations ou sur des sentiers en milieu naturel puisqu’il attire l’attention des usagers de la route. Le kit Blinder Bike Light Twinpack produit 100 lumens à l’arrière et 200 lumens à l’avant de votre vélo. La version Mini du Twinpack produit quant à lui 30 lumens à l’arrière et 50 lumens à l’avant. Ces kits sont réglables sur différents modes afin que votre vision et votre visibilité s’adaptent aux conditions lumineuses de l’environnement dans lequel vous pédalez. Pour une puissance optimale, Knog propose également le Blinder Road 600 qui produit 600 lumens avec une grande homogénéité.

Knog Blinder - des éclairages qui vous simplifient la vie

-

Les caractéristiques des éclairages de la série

Knog Blinder

varient d’un modèle à un autre mais chaque déclinaison est pensée pour que vos trajets à vélo soient pratiques et agréables. Les bracelets permettent par exemple un montage facile. En fonction du produit sélectionné, vous pourrez être vu jusqu’à une distance de 300 à 450 mètres. Avec une charge complète via le connecteur USB fourni par le fabricant, l’autonomie peut atteindre 30 à 60 heures. Tous les modèles sont étanches, ce qui vous permet de les utiliser par temps humide. Jusqu’à 8 modes d’éclairage sont proposés sur ces éclairages légers dont le poids oscille entre environ 17 et 70 grammes chacun.