La fenêtre sécurisée PayPal ne s'ouvre pas ?

Cliquez ici
pour réessayer et terminer votre achat.


Lowe Alpine

(84 articles)
Sélectionné:
  CATÉGORIES

  Prix (€)

  • -
    Appliquer

  Recommandations

Sélectionné:
Sac à dos Lowe Alpine
Lowe Alpine

Lowe Alpine - Since 1967

La marque porte le nom de ses créateurs, les frères Lowe. Greg, Jeff et Mike Lowe sont issus d'une famille de mordus d'escalade et d'alpinisme de l'Utah, aux États-Unis. Lowe Alpine, ce sont des sacs à dos résistants et fiables, de grande qualité. Ils disposent d'un grand espace de rangement, et sont fabriqués à partir de matières robustes qui résistent aux températures extrêmes et aux conditions climatiques difficiles.

TRIER PAR
Page1de
2
 
TRIER PAR
Page1de
2

Lowe Alpine – En bref‘ !

Lowe Alpine est née il y a une quarantaine d'années. À l’époque, les frères Lowe, tous les trois alpinistes, parcourent les Etats-Unis en long, en large et en travers, à la recherche de nouvelles routes et de nouveaux sommets à gravir. Tels des pionniers, ils ouvriront de nouvelles voies, jusque là inédites et testeront de nouvelles méthodes d’escalade, tout aussi inédites, que l’on surnommera par la suite “l’Alpine Style”. En 1967, lors d’une expedition dans le Colorado, l'alpiniste Greg Lowe met au point un sac à dos léger avec armature interne qui sera l’un des premier au monde! Devant le succès généré par son prototype, il montera son entreprise et sa technologie s’imposera comme un standard dans l’industrie du sac à dos moderne.

    Lowe Alpine


  • Création : 1967
  • Fondateurs : Greg, Mike and Jeff Lowe
  • Pays : États-Unis
  • Philosophie : moins de produits, mais de nouvelles idées qui apportent un réel bénéfice à l’utilisateur
  • Catégorie : sacs à dos et bagages
  • Sports de prédilection : alpinisme, escalade
  • Gammes phares : AirZone, Mountain Attack, Cholatse, Eclipse

  • Logo :
  • Logo Lowe Alpine

On aime – Les immanquables Lowe Alpine

  • AirZone
AirZone désigne au delà d’une famille de produits une véritable technologie développée par la marque et qui consiste à apporter plus de respirabilité au sac à dos. Car si un sac a pour premier objectif de pouvoir porter tout ce dont vous avez besoin, un sac qui colle au dos et vous fait transpirer plus que nécessaire devient vite désagréable. Le sytème en Mesh permet à l’air de mieux circuler et donc d’éviter ce type de désagrément.
  • Mountain Attack
Le Mountain Attack est un sac d’escalade au design particulièrement réussi, sans fioritures et qui réuni les fonctionnalités de base. Les systèmes de fermeture sont en métal et donc incroyablement résistants. On accède au compartiment principal par une première ouverture sur le dessus du sac mais aussi par le côté grâce à un long zip pour un accès rapide. Un sac simple en somme, mais étudié pour vous accompagner lors d’excursions de plusieurs jours, en été comme en hiver.
  • Cholatse
Le sac à dos Lowe Alpine Cholatse est destiné aux randonneurs. Il offre une grande contenance, un système de porte-bâtons, de nombreuses poches ainsi qu’une house anti-pluie. Évidemment comme les randonnées peuvent parfois être longue, la marque a pensé à notre confort avec le Air Contour Back System qui permet de laisser ciruler l’air dans le dos. L’accès au compartiment principal peut se faire par le haut mais aussi par le bas du sac, ce qui est pratique lorsque l’on a besoin d’accéder à ses affaires rapidement.
  • Eclipse
Vous avez besoin d’un petit sac multifunction mais qui profite des technologie Lowe Alpine, dans ce cas le sac Eclipse est celui qu’il vous faut. Il s’agit d’un sac à dos polyvalent, idéal pour sortir la journée et n’emporter que l’essentiel. Il offre néanmoins comme ses confrères une bonne ventilation au niveau du dos et un bon maintien sur les hanches avec sa ceinture type sac de rando. Aussi le sac à dos Alpine peut se transformer en sac hydratation puisque qu’un compartiment à l’intérieur du sac a spécialement été crée pour le transport de poches à eau.

Ils soutiennent – des athlètes, des équipes, des événements

Lowe Alpine- Video Youtube

The Kungsladen Project : c’est l’idée de deux voyageurs et aventuriers du nom de Theo et Bee de partir pour 440 kilomètres de marche à pied à travers les régions les moins peuplées et les moins visitées de Scandinavie. De leur aventure, ils ont fait un documentaire. Plus qu’un documentaire même, il s’agit d’un véribale hommage à la discpline (randonnée, trail, trekking). Lowe Alpine les a suivi dans leur époustouflante aventure au coeur du cercle Artic. Le documentaire de 58 minutes ainsi qu’une série de web-épisodes sont à découvrir sur la chaîne Youtube de la marque.  


Plus d'infos sur les produits Lowe Alpine



Besoin d'aide ?
Contactez nos conseillers ! Ils répondront à toutes vos questions. Lun - Ven : 10h - 18h
0 805 620 110
Newsletter
Abonnez-vous dès maintenant et recevez un bon d'achat de 10 €. Profitez aussi d'offres exclusives, de nos conseils personnalisés et de codes de réduction !4
Satisfaits de votre commande ?
Vous êtes satisfaits de votre commande ? Faites-le savoir aux autres clients en donnant votre avis !
Laisser un avis