Boutique en ligne CAMPZ outdoor et camping
Offres festives jusqu'à -70 %¹
retour gratuit sous 30 jours
LIVRAISON GRATUITE SUR DES MILLIERS DE PRODUITS6
Des questions ? Cliquez ici !

Planches & Pull Buoys

1 Article
Filtre
Réinitialiser

Lieu d'utilisation

  • Eau libre 1
  • Eau libre / piscine couverte 1

Prix

jusqu’à
Trier
Meilleures ventes Nouveautés Recommandations des clients Prix décroissants Prix croissants Meilleures réductions
Filtre
Trier
Meilleures ventes Nouveautés Recommandations des clients Prix décroissants Prix croissants Meilleures réductions
Head B2 Heave 5 Panneau flottant 70x60cm, noir
Head B2 Heave 5 Panneau flottant 70x60cm, noir noir
Head
B2 Heave 5 Panneau flottant 70x60cm, noir
Prix conseillé 39,99 € 16,99 €
- 57 %

Optimisez votre flottabilité grâce aux planches et pull buoys

La natation exige une parfaite synchronisation des mouvements des bras et des jambes. Pour les débutants, l’apprentissage est plus facile lorsque le travail se concentre soit sur le haut soit sur le bas du corps. Si vous avez déjà acquis les techniques de base, il reste important de continuer à renforcer vos muscles en effectuant des exercices ciblés. Les planches et les pull buoys sélectionnés par CAMPZ.fr servent justement à assurer votre flottabilité en améliorant votre équilibre pendant vos séances de natation. Vous pouvez donc travailler votre technique plus facilement grâce au confort procuré par vos accessoires d’entraînement.

Une gamme de planches pour progresser confortablement

La planche fait partie des accessoires indispensables aux nageurs inexpérimentés. Sa forme ergonomique et/ou les trous de préhension facilitent la prise en main. La planche améliore la stabilité du haut du corps, ce qui vous permet de vous concentrer sur les mouvements des jambes. Les nageurs confirmés peuvent également se servir de ces accessoires pour perfectionner leur technique et gagner en force. Dans la mesure où vous n’utilisez pas vos bras, vous devez travailler plus dur avec vos jambes pour vous propulser dans l’eau. La force, l’endurance et les mouvements des jambes sont alors améliorés au fur et à mesure que vous vous entraînez. Certaines planches sont gonflables, ce qui facilite leur transport dans votre sac de natation habituel. Il existe aussi des bouées de sécurité qui s’utilisent pour la pratique de la nage en eau libre, en complément de votre combinaison de bain.

Des pull buoys pour vous focaliser sur le haut du corps

Ces accessoires sont conçus pour vous permettre de vous concentrer sur les mouvements de vos bras, que ce soit pour peaufiner votre technique de nage ou dans le but de renforcer vos muscles. Il est en effet impossible de battre vos jambes qui doivent serrer le pull buoy afin de le maintenir en place. Le gainage est mieux travaillé, ce qui renforce automatiquement vos muscles dorsaux et abdominaux. De plus, les pull buoys vous aident à mieux contrôler votre trajectoire et les ondulations de votre bassin. Ils assurent également votre flottabilité en empêchant vos jambes de s’enfoncer dans l’eau. Vous pouvez les utiliser avec des palmes si vous le souhaitez. Pour les nageurs de compétition, nous conseillons la gamme Speedo Fastskin qui combine ergonomie et technicité.