La fenêtre sécurisée PayPal ne s'ouvre pas ?

Cliquez ici
pour réessayer et terminer votre achat.

Veuillez patienter. Votre commande est en train d'être finalisée.

ORCA

50 Articles
Trier par
 
Page 1 de
1

ORCA - En bref

ORCA est une marque qui a été créée par le triathlonien et coach de natation Scott Unsworth dans les années quatre-vingt-dix. L’idée de son entreprise lui est venue en constatant que les combinaisons qu’il utilisait à l’époque n’étaient pas adaptées à la natation. Le jeune sportif néo-zélandais a donc développé ses propres combinaisons qu’il allait vendre lui-même durant les compétitions de triathlon et de natation. Rapidement, ses produits ont gagné en notoriété, car ils permirent à de nombreux athlètes de s’imposer dans diverses compétitions. Scott gagna en notoriété et décida alors d’agrandir son entreprise. La marque n’a jamais cessé d’améliorer ses produits au cours de ses 25 années d’existence. Actuellement, la marque se pose comme le leader international des équipes techniques pour les sportifs amateurs et professionnels.
  • Création : 1992
  • Fondateur : Scott Unsworth
  • Pays : Nouvelle-Zélande
  • Catégorie : combinaison de natation et de triathlon
  • Sport de prédilection : triathlon
  • Gamme phares : OPEN WATER CORE, SWIMRUN, S6 FullSleeve
  • On aime- Les produits d’ORCA qui suscitent l’attention

    • Open Water Core
    L’Open Water Core d'Orca se décline en deux versions pour homme et pour femme. Cette combinaison est conçue avec du néoprène Yamamoto de 1.5-2.5 mm, il vous procurera une énorme liberté de mouvement lorsque vous êtes dans l’eau. Par ailleurs, cette combinaison agit comme une barrière contre l’eau froide. Les manches qui sont en orange fluo vous permettront d’être visibles dans l’eau, à tout moment de la course.
    • ORCA Swimrun
    Le Swimrun est un habit de triathlon avec manches détachables. Destinée aux compétitions qui se déroulent durant le printemps et l’été, cette combinaison courte est conçue à l’extérieur par du chloroprène et à l’intérieur par du polyamide. Les coutures sont plates et presque invisibles. Il se ferme avec une fermeture éclaire qui se situe tout le long du corps.
    • Swimrun haut de triathlon
    Ce haut de triathlon a été fabriqué pour offrir au triathlonien tout le confort dont il a besoin pour exceller au run et à la natation. Quelles que soient les conditions de la compétition, ce haut contribuera à augmenter les performances de l’athlète. Fabriqué avec de l’Aqua stretch léger, ce haut sèche très rapidement et procure une très bonne respirabilité. Il est équipé de trois poches à l’avant et d’une poche à l’arrière qui offre assez de place pour que vous puissiez transporter vos effets.
    • ORCA S6 FullSleeve
    LeS6 FullSleeve est une combinaison de compétition printemps été à destination des hommes et des femmes. Ce modèle se décline en manches longues et en manches courtes. Elle est fabriquée avec du chloroprène à l’extérieur et du polyamide à l’intérieur. En fait, il s’agit d’une version améliorée de son prédécesseur le S5. Pour ainsi dire, le S6 est plus confortable et plus souple. Pour gagner une compétition d’envergure, il n’y a pas de meilleur produit.

    Ils soutiennent- Les athlètes soutenus par ORCA

    Le triathlonien néo-zélandais Hamish Carter fut l’un des tout premiers athlètes à s’engager avec la marque. Pendant 13 années, Hamish Carter a gagné des compétitions à travers le monde. Il est même le triathlonien le plus célèbre de sa génération. En 2004, à l’apogée de sa carrière, Carter a décroché une médaille d’or durant les jeux Olympiques d’Athènes.


    Besoin d'aide ?
    Contactez nos conseillers ! Ils répondront à toutes vos questions. Lun - Ven : 10h - 17h
    0 805 620 110
    Newsletter
    Abonnez-vous dès maintenant et recevez un bon d'achat de 10 €. Profitez aussi d'offres exclusives, de nos conseils personnalisés et de codes de réduction !4

    DÉCLARATION SUR LA PROTECTION DES DONNÉES
    Satisfaits de votre commande ?
    Vous êtes satisfaits de votre commande ? Faites-le savoir aux autres clients en donnant votre avis !