La fenêtre sécurisée PayPal ne s'ouvre pas ?

Cliquez ici
pour réessayer et terminer votre achat.

Veuillez patienter. Votre commande est en train d'être finalisée.

BERGANS
SAC À DOS SENJA 34
„Un sac à dos léger et confortable pour les randonnées à la journée !“
Sabine, Product Content Manager
VOIR LE PRODUIT Product of the month

Produit du mois

SAC À DOS BERGANS SENJA 34

VOIR LE PRODUIT

BERGANS SENJA 34 – UN PLAISIR POUR LE DOS !

Faites votre sac ! Rien de plus plaisant que de prendre la route et d’explorer de nouvelles régions du monde. Ce n’est pas notre collègue Sabine qui dirait le contraire ! Elle a mis la main sur le sac à dos Bergans Senja et l’a testé pour nous pendant un voyage dans le Tyrol, en Autriche. C’était la testeuse idéale, puisque Sabine est une experte dans le domaine de l’équipement outdoor. Chez Campz, elle s’assure que tous nos produits soient mis en ligne avec une description détaillée. Pendant son temps libre, elle s’échappe aussi souvent que possible de la ville pour aller se ressourcer en montagne. Que ce soit la randonnée, l’alpinisme ou le VTT, elle adore se lancer des défis, mais aussi pouvoir « déconnecter » et profiter de la nature. Pour savoir ce que notre spécialiste des activités de plein air a pensé de notre produit du mois de juin, continuez votre lecture !


Premières impressions – Un vrai poids plume !

Grâce à mon travail, je vois passer de nombreux modèles de sacs à dos. Cependant, je n’ai pas l’habitude de tomber sur un sac qui soit léger, de grande qualité et spécialement adapté à la morphologie féminine. J’étais donc impatiente de découvrir le modèle Senja de la marque Bergans, qui est supposé remplir tous ces critères. J’avais prévu de partir randonner dans les montagnes autrichiennes, c’était donc l’occasion parfaite pour vérifier si ce sac tenait ses promesses.
 
Lorsqu’il a atterri sur mon bureau, je l’ai observé sous toutes ses coutures. Waouh, quel poids plume ! Il pèse exactement 980 g – un poids idéal pour ceux qui aiment voyager léger. Il semble offrir un espace de rangement assez spacieux : il comprend un compartiment principal, des poches latérales dans lesquelles on peut glisser sa bouteille et une poche en maille filet sur le devant. Les trois autres poches zippées (placées au niveau de la ceinture et du rabat) offrent un espace de rangement supplémentaire.
 
Le système de portage spécialement conçu pour les femmes est très facile à ajuster. Grâce à la technologie QuickAdjust™II de Bergans, il est possible d’adapter le sac à dos à la longueur de son dos grâce à des attaches velcro. Ainsi, il est très compact et repose bien à plat contre le dos. Il était grand temps d’y ranger mes affaires et de partir en randonnée !

VOIR LE PRODUIT

Le test pratique – Direction la montagne !

Grâce aux nombreux compartiments, j’ai pu ranger mes affaires très facilement avant de partir. J’aurais peut-être préféré que le compartiment principal possède plusieurs parties pour pouvoir mieux organiser mes affaires. La poche en maille filet sur le devant est vraiment pratique. J’y ai glissé mon imperméable pour l’avoir à portée de main en cas d’averse. On peut également agrandir l’espace disponible grâce à un zip central, et même attacher ses bâtons de randonnée.

Même après plusieurs heures de randonnées, le Senja est resté très confortable. Il offre une excellente liberté de mouvement et je n’ai senti aucun frottement désagréable. Grâce à la ceinture, le poids du sac est idéalement réparti. Pour améliorer la respirabilité, Bergans a installé sa technologie FlowPanel™ innovante au niveau du dos. Ainsi, on bénéficie d’une bonne aération, même sur de longues distances.

Pour finir, je me dois de souligner le fait que ce sac à dos est entièrement certifié bluesign®. Cela signifie qu’il est fabriqué uniquement à partir de matériaux respectueux de l’environnement et durables – un vrai plus !

PLUS DE PRODUITS BERGANS

Conclusion – Un sac qui tient ses promesses

J’ai adoré le sac à dos Senja Bergans. C’est un compagnon léger et confortable pour les randonnées à la journée. Il plaira également à tous ceux qui souhaitent partir plus longtemps et mettent un point d’honneur à voyager léger. En ce qui concerne l’organisation de l’intérieur du sac, j’aurais aimé qu’il y ait plus de compartiments différents, mais c’est bien la seule critique que je peux émettre. Il est rare de trouver des sacs à dos conçus spécialement pour les femmes (poids, système de portage, fabrication et durabilité). Grâce à Bergans, en voici un nouveau modèle !

Évaluation:

Performance:

Rapport qualité/ prix :

Finitions/ robustesse:        

Design/ esthétique:

Degré d’innovation:

 

7/10 ★

8/10 ★

8/10 ★

5/10 ★

5/10 ★


Ole F. Bergans, passionné de nature et d’activités en plein air, a fondé la marque Bergans of Norway en 1908. Il a inventé une structure de portage pour sacs à dos révolutionnaire et l’a brevetée, assurant ainsi le succès de la marque. Les équipements techniques et les vêtements fonctionnels Bergans ont prouvé leur qualité lors de nombreuses expéditions. Année après année, Bergans of Norway fabrique des produits innovants en se basant sur son expérience et sur les retours des plus grands sportifs et aventuriers. Ses produits sont régulièrement récompensés au niveau national et mondial.

DÉCOUVRIR LA MARQUE

Besoin d'aide ?
Contactez nos conseillers ! Ils répondront à toutes vos questions. Lun - Ven : 10h - 17h
0 805 620 110
Newsletter
Abonnez-vous dès maintenant et recevez un bon d'achat de 10 €. Profitez aussi d'offres exclusives, de nos conseils personnalisés et de codes de réduction !4
Satisfaits de votre commande ?
Vous êtes satisfaits de votre commande ? Faites-le savoir aux autres clients en donnant votre avis !