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Quiksilver

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Quiksilver

Quiksilver – L’alliance parfaite entre performance et style

L’action a toujours fait partie du patrimoine génétique des fondateurs de Quiksilver Alan Green et John Law, qui, en surfeurs passionnés, savaient exactement comment jouer avec les vagues. C’est en 1969 qu’ils ont pu réaliser leur idée, produire des vêtements confortables et stylés pour leur sport. Les premiers modèles, qui ont vu le jour dans un garage, gagnèrent jour après jour en popularité – ce qui les conduit à fonder Quiksilver en 1973. La marque est aujourd’hui encore connue dans le monde entier pour ses vêtements et accessoires de surf, mais aussi de snowboard, et elle a su s'imposer comme l’une des plus grandes et des plus célèbres compagnies dans le secteur des sports d’action.

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Quiksilver, lifestyle et sports outdoor depuis 1969.

Marque emblématique de surf et de snowboard depuis 1969, Quiksilver ne cesse de produire des articles de qualité, alliant style et technicité, design et fonctionnalité pour les rideurs du monde entier. Elle offre aujourd’hui aux passionnés de la glisse une superbe ligne de surf wear, d’équipements de snowboard et d’habits pour tous les âges. Depuis sa création, Quiksilver défend des valeurs de libre expression et surtout un mode de vie sain et actif. Son crédo ? Repousser les limites de tout ce qu’elle fait, en faisant appel à des talents créatifs pour atteindre de nouveaux sommets en matière d’innovation et de style.

Quiksilver, la marque des sports de glisse par excellence

Fondée en 1969 à Torquay au sud-est de l’Australie, la marque Quiksilver est l’émanation de deux surfeurs, John Law et Alan Green, qui souhaitaient proposer une vraie gamme de vêtements pour les surfeurs passionnés. Un marché alors peu concurrentiel à l’époque. Cantonnée d’abord aux équipements dédiés exclusivement à la pratique du surf, Quiksilver évolue, innove et s’agrandit pour proposer une gamme toujours plus large et diversifiée d’équipements et d’habits techniques, adaptés à tous les passionnés de glisse, que ce soit en mer, en montagne ou même en ville avec le skateboard. Lorsqu’elle fait l’acquisition du célèbre groupe français Rossignol en 2005, Quiksilver devient leader mondial des produits outdoor et déploie ses activités aux États-Unis, en Europe et en Asie-Pacifique. Aujourd’hui, le groupe comporte 12 marques indépendantes dont la marque Roxy, créée en 1991 et destinée