La fenêtre sécurisée PayPal ne s'ouvre pas ?

Cliquez ici
pour réessayer et terminer votre achat.


CAMPZ, partenaire officiel des Swimrun World Series

Avec nos amis suédois d’Addnature, nous développons notre coopération avec les Swimrun World Series et sponsorisons l’une des compétitions outdoor les plus exigeante au monde : les championnats du monde de Swimrun d’ÖTILLÖ.

Addnature sponsorise les compétitions de swimrun suédoises depuis des années déjà. CAMPZ a été partenaire de la première compétition de swimrun organisée hors du territoire suédois : la course de swimrun de la vallée de l’Engadine, en Suisse. Ensemble, nous sommes aujourd’hui partenaires internationaux des Swimrun World Series.

Michael Lemmel, l’un des deux directeurs de la course d’ÖTILLÖ, a déclaré : « Il nous a paru totalement naturel de poursuivre et de développer cette coopération. Je suis convaincu qu’ensemble, nous pourrons réunir encore plus d’amateurs d’outdoor et faire mieux connaître notre sport. Il est vrai que les courses de swimrun requièrent une excellente forme physique et se destinent à des sportifs bien entraînés, mais CAMPZ et Addnature nous apportent un grand soutien et nous aideront à motiver toujours plus d’équipes ! ».

Nous sommes très heureux que le swimrun prenne de l’ampleur. Nous avons donc décidé de vous proposer une série de produits dédiés aux Swimrun World Series d’ÖTILLÖ. Vous les retrouverez dans notre nouvelle catégorie Swimrun.

Le swimrun est né en Suède. Depuis, il s’est également développé vers chez nous, en Europe centrale. Depuis 2006, des compétitions officielles et une coupe du monde ont eu lieu dans le Nord. Cette discipline toute récente consiste à courir et nager en équipe de deux. Aux championnats du monde d’ÖTILLÖ, les équipes courent sur 65 km et nagent 10 km d’île en île. Au vu du nombre grandissant d’athlètes motivés, les organisateurs ont décidé de mettre en place plusieurs courses de qualification en Europe. La course de la vallée de l’Engadine en Suisse a été la première course organisée ailleurs qu’en Suède. Elle se déroule tous les ans dans une atmosphère conviviale, au beau milieu de paysages superbes. Cette année, d’autres courses de qualification vont avoir lieu : celle des « Isles of Scilly » en Angleterre et celle des 1000 Lakes» en Allemagne. Ainsi, plus d’athlètes pourront se qualifier à la grande course d’ÖTILLÖ. D’autres compétitions seront organisées en 2017 et en 2018.

On a hâte !


Besoin d'aide ?
Contactez nos conseillers ! Ils répondront à toutes vos questions. Lun - Ven : 10h - 18h
0 805 620 110
Newsletter
Abonnez-vous dès maintenant et recevez un bon d'achat de 10 €. Profitez aussi d'offres exclusives, de nos conseils personnalisés et de codes de réduction !4
Satisfaits de votre commande ?
Vous êtes satisfaits de votre commande ? Faites-le savoir aux autres clients en donnant votre avis !
Laisser un avis