La fenêtre sécurisée PayPal ne s'ouvre pas ?

Cliquez ici
pour réessayer et terminer votre achat.

Veuillez patienter. Votre commande est en train d'être finalisée.

Swimrunners

48 Articles
Prix en €
Recommandations
Trier par
 
Page 1 de
1

Swimrunners – En bref !

Le Swimrun est une nouvelle discipline sportive inventée en Suède et qui s’est par la suite développée dans toute la Scandinavie puis en Europe. Ce sport consiste à effectuer un parcours sur terre et dans l’eau où les participants sont généralement attachés entre eux par équipe de deux par une corde. Deux amoureux danois de ce sport, Soren Engholm Hansen et Maj-Britt Klok, ont décidé depuis 2015 de lancer leur propre marque d’équipement de swimrun. Ainsi Swimrunners était née.

  • Création : 2015
  • Fondateurs : Soren Engholm Hansen et Maj-Britt Klok
  • Pays : Danemark
  • Philosophie : « Pour ceux qui aiment le swimrun et l’aventure »
  • Catégorie : Équipement Swimrun
  • Sport de prédilection : Swimrun
  • Gammes phares : Pull Belt Guidance – Pull Belt Support – Pull Buoy – Plaquettes de natation

On aime – Les immanquables Swimrunners

  • Pull Belt Guidance
Le Swimrun se pratique en binôme : les deux participants se suivent et sont attachés par une corde. Le premier des deux sportifs prendra le rôle de tête, tandis que l’autre sera derrière son coéquipier. La première gamme que nous vous présentons privilégie le rôle de guide, qui va pouvoir gérer la course grâce à une corde élastique. Le kit Pull Belt Guidance contient deux ceintures de guide, deux Pull Buoy ainsi qu’une corde élastique. Avec un simple clic, la corde peut être détachée des ceintures, permettant aux coéquipiers d’inverser leurs rôles.
  • Pull Belt Support
Vient ensuite la seconde gamme de Swimrunners, celle qui va préférer le soutien plutôt que le rôle de guide. Contrairement au kit pour guide, le kit Pull Belt Support préfère une corde non élastique. Cela permettra à celui qui est en tête de tirer son camarade vers l’avant. Il contient également deux ceintures ainsi que deux Pull Buoy. Il y a un donc à choix à faire pour le binôme entre les deux gammes de produits de la marque, selon qu’ils préfèrent une corde élastique ou une corde non élastique.
  • Pull Buoy
Le Pull Buoy est le meilleur choix pour renforcer les muscles lors d’un entraînement ou d’une course. Il permet d’accroître le poids étant tiré par la personne étant en tête. Cela est parfait pour faire du renforcement musculaire et pour le Swimrun. Il peut facilement être attaché aux équipements Pull Belt Guidance et Pull Belt Support.
  • Plaquettes de natation
Les plaquettes de natation sont des palmes qui s’attachent aux mains. Elles permettent d’avoir une meilleure aisance dans l’eau lors de la nage en améliorant la vitesse et la traction. Les plaquettes ou « hand paddles » sont faites en latex et en silicone et seront le parfait accessoire pour s’entraîner.

Ils soutiennent – des athlètes, des équipes, des événements

Swimrunners est une des marques de référence pour l’équipement de Swimrun. La marque a développé des partenariats avec certains sportifs scandinaves et allemands de la discipline en les mettant en avant sur son site internet ou sur Instagram. Compte tenu de la jeunesse du sport, les personnes soutenues par Swimrunners sont des amateurs car le sport n’a pas encore tout à fait percé. Mais cela ne l’empêche pas d’apprécier les meilleurs compétiteurs du Swimrun, qu’ils soient équipés ou non par eux.



Besoin d'aide ?
Contactez nos conseillers ! Ils répondront à toutes vos questions. Lun - Ven : 10h - 17h
0 805 620 110
Newsletter
Abonnez-vous dès maintenant et recevez un bon d'achat de 10 €. Profitez aussi d'offres exclusives, de nos conseils personnalisés et de codes de réduction !4
Satisfaits de votre commande ?
Vous êtes satisfaits de votre commande ? Faites-le savoir aux autres clients en donnant votre avis !