Boutique en ligne CAMPZ outdoor et camping
L'essentiel pour les aventures hivernales
retour gratuit sous 30 jours
LIVRAISON GRATUITE SUR DES MILLIERS DE PRODUITS6
Des questions ? Cliquez ici !
Montres swimrum - Vos résultats dans toutes les disciplines
Si vous souhaitez garder un œil sur vos résultats à l'entraînement, même dans l'eau, et s'il est important pour vous d'enregistrer vos données sans interruption dans plusieurs sports, une montre multisports aura de grandes chances de vous plaire. Certains modèles vous accompagnent aussi au quotidien grâce à leurs fonctions intelligentes.​

Montres swimrun

0 Article
Malheureusement, aucun produit de cette liste n’est disponible pour le moment.

Toutes les meilleures montres de swimrun à prix réduits

Né en 2006, le swimrun est une activité qui se pratique en solo ou en binôme, pour le plaisir ou en compétition. Il s'agit d'une course qui alterne phases de natation et phases de course à pieds. Contrairement au triathlon, les athlètes ne changent pas de tenue au grès de leur parcours, ils courent dans leur combinaison de natation en Néoprène, et nagent avec leur chaussures de running. Bref, il s'agit donc de s'équiper intelligemment et efficacement.

Si le choix des vêtements est essentiel, celui de ses accessoires l'est tout autant. Ainsi, choisir une montre adaptée à son poignet, à ses envies et à ses besoins est très important pour suivre ses entraînements et améliorer ses performances.

Pourquoi choisir une montre connectée pour le swimrun ?

Une toquante connectée a de nombreux avantages pour les sportifs. Déjà pour ses fonctionnalités smartwatch qui vous permettront de vous séparer de votre téléphone, ou du moins d'en être beaucoup moins dépendant/e. En effet, vous pourrez, si vous le souhaitez, recevoir un panel de notifications directement sur votre poignet, afin de savoir si oui ou non il est nécessaire d'interrompre votre entraînement pour répondre au téléphone.

Ensuite, parce que même si cela varie en fonction des marques et des modèles, chaque montre connectée va proposer tout un éventail de services spécifiquement adaptés au suivi sportif. Pour le swimrun, vous pourrez suivre vos performances de natation comme de course à pied, indépendamment les unes des autres, mais également avoir une idée générale de l'amélioration de votre état de santé au fil de vos entraînements. Les montres de swimrun vous suivront dans votre vie de tous les jours, pendant vos entrainements ainsi que pour chaque compétition.

Quelle montre choisir ?

Pour le swimrun, les deux marques les mieux adaptées sont sans conteste Garmin et Suunto. Petit zoom sur les deux piliers des montres connectées sportives.

Chez Garmin, nous sommes dans un véritable empire de la sportwatch connectée. Les gammes sont très vastes, très diversifiées, et s'adressent tant aux amateurs qu'aux sportifs professionnels. Garmin propose également des montres écologiques avec des versions solaires, et durables grâce à des verres saphir inrayables.

Chez Suunto, on est un peu moins ambitieux mais on propose des produits affichant d'excellentes performances. Les gammes sont moins variées, plus simples, et c'est également le cas pour l'interface utilisateur. Suunto s'adresse donc parfaitement à un public exigeants mais qui préfère la simplicité.

Produits similaires : Accessoires GPS & montres | Montres & Compteurs running