Boutique en ligne CAMPZ outdoor et camping
L'essentiel pour les aventures hivernales
retour gratuit sous 30 jours
LIVRAISON GRATUITE SUR DES MILLIERS DE PRODUITS6
Des questions ? Cliquez ici !

Topeak Ninja

0 Article
Malheureusement, aucun produit de cette liste n’est disponible pour le moment.

Vélo : Topeak Ninja un outil efficace et accomodable

Nous vivons dans une nouvelle ère où le sport est une activité pratiquée par de nombreuses personnes. Le cyclisme est un sport idéal car votre vélo vous éloigne du stress. Lorsque vous conduisez, vous vous détendez et le cerveau reçoit donc une dose de sérotonine et d'endorphine. Les bicyclettes peuvent être utilisées dans des zones rocheuses, boueuses, vallonnées et sablonneuses. Il est donc important d'avoir un Topeak ninja attaché à son vélo avant d'affronter des climats et des températures élevées.

Les avantages du Topeak Ninja

  • Un outil adaptable

Après quelques heures de vélo, se rafraîchir permet de refaire le plein d'énergie. Ces gadgets sont authentiques et indispensables aux cyclistes qui aiment relever des défis. C'est un porte-bouteilles réversible qui peut être monté pour faciliter l'accès aux bouteilles de votre côté préféré. Il est également idéal pour les cadres à suspension intégrale ou les cadres de petite taille où l'accès aux bouteilles peut être difficile.

  • Un outil multifonction

Cet outil accueille divers accessoires donc se caractérise par une grande efficacité. L'insert fixe et remplace le fond de la bouteille. Il est important de savoir que l'insert fournit un Ninja Master+ de Topeak et des accessoires. Des accessoires comme le multi-outil Toolbox PT30, kits de gonflage de CO2 ou les supports de chambre à air. Il apporte certainement beaucoup de polyvalence à la cage. Ceci signifie que vous n'avez pas toujours besoin de transporter vos fournitures ou vos outils dans vos poches.

  • Une légèreté incomparable

Il est raisonnablement léger et facile à faire entrer et sortir des bouteilles. Topeak déclare "Un porte-bidon facile à saisir, à accès latéral, qui maintient fermement votre bouteille, même sur les terrains les plus accidentés". Il est également idéal pour les cadres à suspension intégrale ou les cadres de petite taille où l'accès à la bouteille peut être difficile. Ce dernier permet d'ajouter des outils, un kit de gonflage de CO2 ou un support de chambre à air grâce au support de cage. Le support de cage est interchangeable et il est compatible avec tous les accessoires de la cage Ninja pour les réparations et l'entretien de base. Il n'est pas si facile d'attraper une bouteille au début, mais on apprend vite un moyen de le faire en douceur.

Conclusion

Le porte-bouteilles à chargement latéral du Topeak Ninja est simple et efficace. Il a un design convenable pour les cadres compacts. C'est pour cette raison qu’utilisé des cages à chargement latéral sur un vélo de gravier est une bonne solution. La cage retient les bouteilles sur un terrain très accidenté avec fermeté. Pas besoins de s'inquiéter qu'il jette votre boisson dans des descentes rapides et rocheuses. Vous pouvez également consultez les autres produits pour votre vélo sur https://www.campz.fr/nalgene-porte-bouteilles-isotherme-M211778.html