La fenêtre sécurisée PayPal ne s'ouvre pas ?

Cliquez ici
pour réessayer et terminer votre achat.

Veuillez patienter. Votre commande est en train d'être finalisée.

TYR

163 Articles
TYR

TYR – Toujours en tête

La marque de maillots de bain TYR a été fondée en 1985 par le designer Joseph Di Lorenzo et l’ancien champion de natation Steve Furniss, médaillé de bronze des Jeux Olympiques de 1972 en Allemagne. Depuis, la marque américaine est devenu l’un des fabricants de vêtements de triathlon et de natation les plus connus dans le monde entier. Le nom TYR vient du nom du dieu germain du combat et de la victoire et illustre à merveille la philosophie de la marque. Avec de l’engagement, de la volonté et de la créativité, TYR créé des produits qui permettent aux sportifs de se concentrer à 100 % sur leur passion.

Trier par
 
Page 1 de
3

TYR – En bref !

TYR est une entreprise américaine fabriquant principalement du matériel de natation. Parmi les produits phares de la marque, on trouve des combinaisons et des lunettes de natation. Équipementier officiel de l'équipe de France de natation, TYR a été créé en Californie en 1985.

  • Création : 1985
  • Fondateurs : Steeve Furniss et Joseph DiLorenzo
  • Pays : Huntington Beach, Californie, États-Unis.
  • Philosophie : Créer des technologies pour permettre aux athlètes d'atteindre leurs plus belles performances.
  • Catégories : Combinaisons, lunettes, accessoires.
  • Sport de prédilection : Natation, triathlon
  • Gammes phares : Alliance, AP12, USA, Hurricane, All Elements
  • On aime – Les incontournables TYR

    • Alliance

    La collection Alliance propose des sacs à dos, des pochettes étanches et des maillots de bain pour homme. Tous les éléments de cette collection utilisent les matières Durafast Elite 300+ ainsi que Tyreco Xtra Life Lycra Fiber.

    • AP12

    Avec AP12 de TYR, c'est la promesse de l'or ! Leurs maillots de bain sont conçus pour réaliser les meilleures performances. Les combinaisons présentent un tissu de compression Turbo pour offrir vitesse et stabilisation. Ces combinaisons augmente le tir musculaire, améliore la compression et améliore l'aérodynamisme dans l'eau. Tout est fait pour optimiser la stabilité et la position du corps tandis que l'absence de coutures permet un confort optimal et une explosivité sans faille.

    • USA

    Tous les éléments de cette collection sont aux couleurs des États-Unis : maillots de bain, lunettes et bonnets de bain. Cela ne les empêche pas d'être performant et technique. Les maillots et bonnets sont conçus dans le tissu Durafast lite 200+ et possède une protection solaire 50+. Durables et résistants, ils sont aussi anti-odeurs, résistent au chlore et se portent pour toutes les activités aquatiques. Dans cette collection, les maillots femmes affichent les lignes des maillots américains : bretelles extra fines, faible échancrure au niveau des hanches et ouverture du dos assez haute.

    • Hurricane

    Cette collection propose des combinaisons intégrales pour hommes et pour femmes. Elles sont idéales pour les triathlons. Elles permettent d'optimiser la vitesse dans l'eau, s'enlèvent en un clin d’œil grâce aux revers Quick Release au niveau des chevilles et sont très résistantes à l'usure.

    • All Elements

    All Elements proposent des vêtements techniques pour le running. Conçus pour l'entraînement, ces vêtements offrent une grande respiration et une large gamme de mouvements. Tous assurent un maintien confortable sur le corps, s'utilisent aussi bien en intérieur qu'en extérieur et garantissent un drainage optimal pour rester bien au sec. Les coutures flatlock ultra douces empêchent tout frottement pour un entraînement idéal. Tous sont aussi équipés d'un logo réfléchissant pour les entraînements nocturnes et d'une protection solaire 50+ pour les jours de grand soleil.

    Ils les soutiennent – des athlètes et des teams

    Équipementier officiel de l'équipe de France de natation, TYR sponsorise aussi des triathlètes comme Mirinda Carfrae, Andy Potts, Jan Frodeno, Sarah True, Ben Kanute ou encore Jodie Stimpson. Parmi les illustres nageurs, on trouve aussi Ryan Lochte, Dana Vollmer, Matt Grevers ou encore Tom Shields. Riche d'une grande team d'athlètes, la marque possède aussi des ambassadeurs promouvant son image à travers le monde. Parmi eux, Steve Lobue, vainqueur du Redbull World Series en 2012, Chrissie Wellington, quatre fois championne de l'Ironman, Lauren Perdue, médaille d'or du 4X200 mètres en relais et Chloe Sutton, la première nageuse américaine à être en compétition en piscine et en eau libre.



    Besoin d'aide ?
    Contactez nos conseillers ! Ils répondront à toutes vos questions. Lun - Ven : 10h - 17h
    0 805 620 110
    Newsletter
    Abonnez-vous dès maintenant et recevez un bon d'achat de 10 €. Profitez aussi d'offres exclusives, de nos conseils personnalisés et de codes de réduction !4

    DÉCLARATION SUR LA PROTECTION DES DONNÉES
    Satisfaits de votre commande ?
    Vous êtes satisfaits de votre commande ? Faites-le savoir aux autres clients en donnant votre avis !