La fenêtre sécurisée PayPal ne s'ouvre pas ?

Cliquez ici
pour réessayer et terminer votre achat.

Veuillez patienter. Votre commande est en train d'être finalisée.

USWE

11 Articles
Prix en €
Recommandations
Trier par
 
Page 1 de
1

USWE – En bref !

À l'origine d'USWE se trouvent des passionnés, des rideurs suédois plus précisément. Après une journée passée à l'extérieur sur leurs vélos, ils en ont marre de leurs sacs à dos qui ne restent pas en place et ballottent à chaque bosse ou coup de guidon. Pourtant, ils ne peuvent partir en expédition sans emporter avec eux quelques affaires. Armé d'une machine à coudre d'occasion, ils cherchent à concevoir le sac parfait pour les rideurs comme eux les et autres cyclistes. La marque USWE vient de naître. Nous sommes alors en 2007.

  • Création : 2007
  • Fondateurs : Karl-Johan Engdahl
  • Pays : Suède
  • Philosophie : Un sac à dos fait corps avec celui qui le porte
  • Catégories : équipement
  • Sport de prédilection : Vélo, randonnée, moto, trail, sports d'hiver
  • Gammes phares : sac à dos, poche d'hydratation

On aime – Les incontournables USWE

  • Les sacs à dos

Ce sont les produits qui se trouvent à l'origine de la marque. Un sac à dos USWE se caractérise par un avantage principal : il reste maintenu sur le dos de celui qui le porte, sans bouger. Pour cela, ce sac bénéficie d'une technologie développée par la marque : le "No Dancing Monkey" qui se traduirait en français par "Pas de singe qui danse". Les sacs à dos jusqu'à l'invention de cette technologie étant comparés à des singes qui ne peuvent rester tranquilles sur le dos du sportif et rebondissent dans tous les sens car les fixations ne sont pas appropriées au sport pratiqué. Le "No Dancing Monkey" est un type de harnais composé de quatre suspensions pour un meilleur maintien. Les sacs à dos USWE se présentent dans des tailles différentes et accompagnent autant le cycliste qui commute en ville que celui qui part pour des expéditions à dos de VTT.

  • Les poches d'hydratation

Rester hydraté tout en restant au cœur de l'action, voilà l'ambition des poches d'hydratation développées par la marque suédoise. Conçues sur le modèle des sacs à dos, elles disposent d'un harnais "No Dancing Monkey". De plus, ces poches à eau sont fabriquées dans des matériaux sélectionnés pour leur extrême légèreté. La taille de ces poches couvre des volumes aussi petits que 500ml et va jusqu'à 10 litres.

Ils les soutiennent – des athlètes et des teams

USWE supporte des athlètes, hommes et femmes, venus des quatre coins du monde : Grande-Bretagne, États-Unis, Suède, Norvège mais aussi France avec Cédric Garcia en VTT. Le vélo et la moto sous leurs variantes Enduro, Freeride ou Offroad font partie des disciplines soutenues par la marque. Les sportifs en retour l'aide chaque jour à améliorer ses sacs à dos et ses poches à eau.



Besoin d'aide ?
Contactez nos conseillers ! Ils répondront à toutes vos questions. Lun - Ven : 10h - 17h
0 805 620 110
Newsletter
Abonnez-vous dès maintenant et recevez un bon d'achat de 10 €. Profitez aussi d'offres exclusives, de nos conseils personnalisés et de codes de réduction !4
Satisfaits de votre commande ?
Vous êtes satisfaits de votre commande ? Faites-le savoir aux autres clients en donnant votre avis !